PADDLE chaise

par

Benoît Deneufbourg

Le PADDLE chaise s'inspire des formes douces et rondes des lames du paddle . Avec sa structure originale et résistante, ce chaise s'intègre aussi bien dans les foyers chaleureux que dans les environnements exigeants, comme les cafés, les restaurants et les hôtels.
CONFIGURATEUR
Aucun objet trouvé.
Avantages du produit
Une maintenance facile
Revêtement de protection pour un entretien facile. Il suffit d'utiliser un chiffon humide ou sec pour essuyer les taches.
Toucher doux
Les bords ont été poncés et arrondis de manière unique pour offrir un toucher plus doux.
PADDLE.
par
Benoît Deneufbourg

Découvrez le designer:

Benoît Deneufbourg

Depuis 2004, Benoît Deneufbourg dirige son studio de design à Bruxelles. Son travail couvre un large éventail de disciplines comme le mobilier, l'éclairage et le design d'accessoires, mais aussi la décoration d'intérieur et la scénographie.

Lire la story complète

Produits concernés

Autres stories

PADDLE chaise

par

Benoît Deneufbourg

Le PADDLE chaise s'inspire des formes douces et rondes des lames du paddle . Avec sa structure originale et résistante, ce chaise s'intègre aussi bien dans les foyers chaleureux que dans les environnements exigeants, comme les cafés, les restaurants et les hôtels.

Aucun objet trouvé.

PADDLE chair

by

Benoît Deneufbourg

The PADDLE chair is inspired by the soft and round shapes of paddle blades. With its original and resistant structure, this chair is a nice addition to cosy homes as well as demanding environments, such as cafés, restaurants and hotels.
€ 329,00 EUR
VAT/Tax incl.
ShopWhere to buy ?Are you a professional ?
No items found.
Product benefits
Easy maintenance
Protective coating for easy maintenance. Just use a damp or dry cloth to wipe out stains.
Soft touch
Edges have been uniquely sanded and rounded to provide a softer touch.
PADDLE.
by
Benoît Deneufbourg

Meet the designer:

Benoît Deneufbourg

Since 2004, Benoît Deneufbourg has been running his design studio in Brussels. His work covers a wide range of disciplines like furniture, lighting and accessory design, but also interior design and scenography.

Read full story here

Related products

Related stories

PADDLE chair

by

Benoît Deneufbourg

The PADDLE chair is inspired by the soft and round shapes of paddle blades. With its original and resistant structure, this chair is a nice addition to cosy homes as well as demanding environments, such as cafés, restaurants and hotels.

€ 329,00 EUR
VAT/Tax incl.
ShopWhere to buy ?Are you a professional ?
No items found.